Ceinture Aliment-Terre Liégeoise

Découvrez l’entreprise Aldento lors de la soirée BE IMPACT

Entreprise créée par Géraldine et Sophie Goffard en novembre 2014, Aldento fabrique des pâtes artisanales enrichies avec de la farine…d’insectes ! De qualité biologique et élaborés à partir d’ingrédients à haute valeur nutritionnelle, ces nouveaux produits permettent à la fois de varier notre alimentation tout en diminuant l’impact environnemental de notre assiette (cf l’article “Les pâtes aux insectes made in Liège !”).

En vue d’augmenter ses capacités de production et d’embaucher une nouvelle force commerciale, Aldento lance une deuxième levée de fond via la plateforme LITA.co. Au côté des projets de Billy, Bonjour Maurice et Le Pont, l’entreprise participe à la soirée de financement solidaire BE IMPACT, qui aura lieu le mercredi 20 juin à La Halte de Liège (18h), sur le thème de l’«impact investing » (notion définissant les investissements engagés dans des projets à impact social ou environnemental).

Soutenir financièrement ces organisations vous permettra de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 45% et de contribuer à des projets qui ont du sens.

Défenseur d’une économie sociale, la Ceinture Aliment-Terre Liégeoise vous encourage à vous rendre à cette soirée pour en savoir plus sur des  entreprises du moment impliquées pour rendre le monde plus propre et plus juste.

Inscrivez-vous vite en cliquant sur ce lien !

Author: Elisabeth Gruie

Partager sur