Ceinture Aliment-Terre Liégeoise

Rencontre porteurs de projets pour le partage d’un (futur) espace de cuisine professionnel

Vous désirez avoir accès à temps partiel à des installations professionnelles pour développer votre activité dans le domaine culinaire ou de la transformation agro-alimentaire ? Ce projet est probablement pour vous.

Dans le cadre de son projet de création d’un centre d’économie sociale et solidaire rue Agimont (quartier Sainte Marguerite) à Liège, la coopérative Novacitis s’associe à la Ceinture Aliment-Terre Liégeoise pour étudier la possibilité d’y implanter des cuisines et ateliers de transformation alimentaire partagés. Parmi les installations envisagées : des espaces de production et de transformation, une légumerie, des congélateur, frigos et chambres froides.

Une rencontre ouverte aux porteurs de projets intéressés par une telle mutualisation d’infrastructures se déroulera le mardi 8 mai de 16h30 à 18h30 à la la Salle l’Inedit de la Brasserie du Cinéma Sauvenière (Place Xavier Neujean à Liège).

Si vous êtes intéressés à participer à cette réunion, merci de nous le faire savoir par courriel à l’adresse suivante : info@novacitis.be

Author: Christian

Partager sur