Depuis sa création en 2013, la CATL a mis en place des dispositifs informels qui relèvent de l’éducation permanente[1] .

31-12-2021 / Virginie Bartholomé & Nathan Castagne

31-12-2021 / Virginie Bartholomé & Elisabeth Gruié

31-12-2021 / Louise Balfroid

La modification des marchés publics pour davantage de produits alimentaires durables : le cas d’ISOSL
15-06-2022 / Louise Balfroid

VADEMECUM – pour celles et ceux qui souhaitent s’installer en agriculture
et réfléchissent à développer une autre relation avec leurs clients-mangeurs
15-12-2022 / François Sonnet
[1] L’ASBL Ceinture Aliment-Terre Liégeoise s’est lancée cette année 2021 dans l’aventure de l’éducation permanente.
L’éducation permanente vise l’analyse critique de la société, la stimulation d’initiatives démocratiques et collectives, le développement de la citoyenneté active et l’exercice des droits (civils et politiques, sociaux, économiques, culturels et environnementaux). Ceci dans une perspective d’émancipation individuelle et collective des citoyens, en privilégiant la participation active des publics visés et l’expression culturelle.
Concrètement, la CATL met en œuvre depuis janvier 2021 des animations en lien avec l’alimentation durable Le projet se décline également par la réalisation d’analyses, études et autres outils pédagogiques. Nous vous invitons, sur cette page, à découvrir nos publications.
Cette publication vous a intéressé, vous a contrarié, vous a laissé sur votre faim, comporte de votre point de vue des erreurs, dites-le nous, nous serions heureux de l’améliorer !
Vous avez des besoins en termes d’animation ? Vous avez des idées de sujet d’analyses ? Contactez-nous : virginie@catl.be

Ces documents sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.